QUI SOMMES-NOUS ?

  • Un réseau de commerciaux indépendants capitalisant sur l’éthique des échanges commerciaux
  • Des consultants issus des fonctions commerciales, export, marketing et du management
  • Des consultants de terrain, Humanistes, enthousiastes et rodés à l’immersion en entreprise
  • Une équipe formée aux Kit’z méthodes

Pourquoi ?

Que vous soyez employé, commercial, Manager, Entrepreneur, Dirigeant, vous devez tous actionner les leviers de l’efficacité commerciale. Pourquoi ? Parce que c’est le 1er indicateur de la rentabilité financière

Comment ?

Nous sommes tous obligés que ce soit dans notre quotidien personnel ou professionnel d’aborder une attitude de vendeur. C’est encore plus vrai sur le plan professionnel ou l’ensemble du personnel, de l’employé modèle au Dirigeant engagé, que les petits gestes du quotidien, le sourire du cœur sont les premiers actes de reconnaissance qui mèneront à la satisfaction du client.

Objectif

Nous vivons dans un monde d’influence ou nous sommes tous vendeurs. Mais être le meilleur vendeur, c’est être celle ou celui qui placera l’éthique de ses pratiques
au centre de ses échanges.

Nos clients

Des chefs d’entreprise de TPE, PME-PMI, d’EtI,  de Grands Comptes
Des dirigeants, directeurs commerciaux, responsables de filiales de grands groupes

Nos Missions

Nos missions sont ponctuelles ou échelonnées
Nous intervenons dans tous les domaines d’activités commerciales
Nous analysons, préconisons, mettons en œuvre et certifions nos résultats.

Nos outils

Des Kit’z outils adaptés à votre entreprise
Des méthodes Kit’z Expertes éprouvées
Des partenaires reconnus : Empéria RH –  Tilkee – Touch&Sell – Fox Close – Performanse – ExpertSender – PassTime – Ringover – SumUp 

Prenez soin de vous et des vôtres.

– Philippe HIPPOMÈNE, CEO

Le mot du fondateur

Aujourd’hui dans notre environnement digital, les pratiques commerciales responsables seront adoptées dans nos activités, nos processus et notre manière de travailler.  Nous avons la ferme conviction qu’une démarche éthique d’entreprise responsable et  durable satisfait davantage les clients,  les partenaires commerciaux et les groupes avec  lesquels nous évoluons.

EKITIZ c’est la rencontre de l’Equité et du Business. Nous souhaitons apporter de la morale dans le Business, car c’est surtout la façon dont nous faisons des affaires. Notre but en réalité, est d’inscrire des valeurs morales dans le Business, car c’est notre vision de l’échange Commercial. Nous prônons l’honnêteté, l’audace, la confiance, la liberté,  la solidarité, la modestie et l’amour.  Notre code d’éthique professionnelle signifie que nos pratiques commerciales, nos comportements en matière de services et nos politiques de bien-être des employés sont alignés sur l’intégrité, les talents, les compétences et l’éducation.

Le partenariat que nous avons noué avec le cabinet en stratégie Ressources Humaines, Emperia RH, nous amène à  co-développer des offres de services de développement durable, dont une première Humain Innov’ qui permettra à nos clients d’intégrer le développement durable dans leur stratégie d’entreprise.

Nous engagerons dès 2019, les démarches pour nous conformer aux Principes directeurs des Nations Unies relatifs aux entreprises et aux Droits de l’Homme, établis en 2011.

Nos actions conjointes en matière de respect des droits fondamentaux de l’homme se concentrent d’ores et déja sur 3 principaux axes :

  • Protéger les droits fondamentaux des salariés ;
  • Promouvoir les droits humains auprès des fournisseurs et sous-traitants ;
  • Protéger la vie privée et la liberté d’expression.

C’est sur cette objectif Human Innov’ 2020, que je pose l’espoir d’un monde, ou nous, Experts en transactions commerciales, auront pour seule boussole de satisfaire le client et le vendeur en toute équité.

Prenez soin de vous et des vôtres.

– Philippe HIPPOMÈNE

Grey Photo Leave the Office Early Day Social Media Graphic 3
Grey Photo Leave the Office Early Day Social Media Graphic (2)

Rejoignez notre équipe

RECRUTEMENT

Notre culture d’entreprise

Équité – Esprit d’équipe – Autonomie – Initiative

EKITIZ est un Cabinet d’affaires expert en transactions Industrielles et commerciales. Grâce à nos méthodes commerciales innovantes, nous accompagnons les Business Déveloper dans l’optimisation de de leur performance commerciales et la valorisation de leurs taux de conversion.

Nous recherchons des personnes passionnées par l’humain et souhaitant apporter leur créativité commerciale au développement d’expériences basées sur l’éthique commerciale : si vous voulez rejoindre une équipe d’experts talentueux, intervenir sur des solutions digitales de haut niveau et créer de la valeur auprès de clients exigeants, alors rejoignez-nous.